Bienvenue sur le forum de la Stalingrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Stalingrad

Le Forum de la Stalingrad - Serveur 3 & Serveur 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?

Aller en bas 
+2
-The_MoU_tHon-
Jerome
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Racing remontra t-il en L1
OUI
Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Vote_lcap64%Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
NON
Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Vote_lcap36%Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
papin
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptySam 10 Mar - 12:49

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Admin
Jerome


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/09/2006

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptySam 10 Mar - 16:15

j'aime pas vraiment le foot mais puique c'est un club alsacien...
Revenir en haut Aller en bas
-The_MoU_tHon-
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
-The_MoU_tHon-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : pas très très loin d'ici
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptySam 10 Mar - 17:28

Ouai comme Jérôme pour moi. afro
Revenir en haut Aller en bas
papin
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 11 Mar - 12:21

ok est venée a la meinau le 18 mai contre metz
Revenir en haut Aller en bas
MasterChief07
Admin
Admin
MasterChief07


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 11 Mar - 17:15

Je suis pas pour Strasbourg mais a mon avis ils vont monter !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalingrad.forum2jeux.com/
mike.shadow
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
mike.shadow


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : neuilly/seine
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptySam 17 Mar - 15:09

Et moi j'habite tout près de Paris donc c'est "logiquement" mon club Psg (quoique je n'aime pas particulierement le foot) mais vous pensez qu'il vont ..... descendre geek tongue lol! ??????

enfin je sais pas si dans cette ally il y a des gens comme moi mais moi je suis un fan de rugby alors le PSG on s'en fout et allez le stade français et l'équipe de france.Champagne copain
Revenir en haut Aller en bas
papin
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptySam 17 Mar - 15:45

oui PSG c'est de la m..... il vont allé en L2. Dommage pour 1 si gran club.
Et j'espere que le 15 de france va gagner cette aprem contre l'ecosse
Revenir en haut Aller en bas
mike.shadow
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
mike.shadow


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : neuilly/seine
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 18 Mar - 15:13

et oui on a gagné le tournoi des VI nation cheers cheers Une bonne chope
ier journé télé j'ai regardé les 3 match de rugby cetai tro bien
puis le soir le match de boxe : et le francais est champion du monde !!!!trinque au pastis
Revenir en haut Aller en bas
!KAnaBeA
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 18 Mar - 18:16

fan de sport bonjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike.shadow
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
mike.shadow


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : neuilly/seine
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 18 Mar - 18:42

oui comme tu dis mais mes sports preférés ce sont mle rugby, le ski et les sports de raquettes (ping pong badmintion et tennis). ms en c moment je suis feneant j'en fais presqu plus je regarde a la tv :p:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
papin
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyLun 19 Mar - 9:48

moi aussi je fé du tennis mé je vé arreter l'année prochaine a cose du foot.
Bravo o 15 de france pour etre champion d'europe
Revenir en haut Aller en bas
b2omy339
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 1 Avr - 23:05

perso je suis pas pour le RC strasbourg mais vu la saison qu'ils font je pense qu'ils vont remonter en L1.

perso je suis pour le PSG mais contrairement au RC, eux ne font pas une bonne saison du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
papin
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptySam 19 Mai - 20:35

Rc Strasbourg ON EST EN L1, ON EST EN L1, ON EST, ON EST, ON EST EN L1 Rc Strasbourg

Rc Strasbourg STRASBOURG RETROUVE LA L1 JUSTE APRE ETRE DESCENDU EN BATTANT METZ 2-1 A LA MEINAU. YAVAIT UNE DE C'EST AMBIENCE ET A LA FIN UN SUPERBE FEU D'ARTIFICE.IL Y AVAIT 29000 SPECTATEURS GUICHET FERME Rc Strasbourg

Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg Rc Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Gueorgui_Joukov
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
Gueorgui_Joukov


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 20 Mai - 7:11

Yes papi ca fait plaisir afro
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 20 Mai - 13:41

Vomissement Beurk !!!! le foot est un sport de gonzesse !!!!!!!

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Foot437Censuré



Je suis heureux VIVE LE RUGBY !!! Je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
papin
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 20 Mai - 14:23

Samael je suis pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 20 Mai - 17:41

Suspect papin.... c'est pas un nom de joueur de foot ? scratch

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asesino
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 20 Mai - 20:51

c'est clair vive le rugby et le frystile en velo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike.shadow
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
mike.shadow


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : neuilly/seine
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyDim 20 Mai - 23:02

aaa c'est coool moi aussi je suis completement fan de rugby !!!!
je jouais en club mais j'ai arreté mais sa reste quand mem un sport chamné cheers cheers super gif Je suis heureux Je suis heureux

j'ai un pote dans ma classe il est champion de france de descente à velo et aussi de freestyle
il gere trop ce mec
Revenir en haut Aller en bas
asesino
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyLun 21 Mai - 16:35

heu moi dans ma classe y en a 1 qui a participer au championn de france mais il ne les as pas gagner...c'est as grave ils c'est amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
papin
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyMer 23 Mai - 10:37

oui papin cé un nom d'une star JPP Jean-Pierre Papin ballon d'or joua en équipe de france ,maintenant il é entraineur a Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Gueorgui_Joukov
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
Gueorgui_Joukov


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyMer 23 Mai - 11:48

Ouais et il a joué a marseille au bon vieux temps ralala c'était la belle époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
papin
Invité




Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyJeu 24 Mai - 8:48

oui est son geste préférer deviner ce que c'est ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lacogne
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyJeu 24 Mai - 14:20

retourné acrobatique sur des centres de chris Waddle après un débordement d' Abedy pelé!!!
Fameuse équipe avec encore le Basile Boli derrière et tous les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gueorgui_Joukov
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
Gueorgui_Joukov


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? EmptyJeu 24 Mai - 15:16

Yeah les papinades la classeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?   Qui est pour le Racing club de Strasbourg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pour le Racing club de Strasbourg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les demandes de candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Stalingrad :: Partie Publique :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser