Bienvenue sur le forum de la Stalingrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Stalingrad

Le Forum de la Stalingrad - Serveur 3 & Serveur 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cosche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cosche Empty
MessageSujet: Cosche   Cosche EmptyVen 8 Fév - 12:53

Bonjour à vous, je me présente Don kir_76, Chef de la Cosche, famiglia qui ne cesse de grandir à chaque jour que dieu fait.

Si je suis ici c'est pour deux choses :

- la 1ère, la mauvaise nouvelle toujours comme d'habitude, voila, je voulais recruter les 2 membres de l'alliance AFM, donc Superballok et l'autre...
N'obtenant pas de réponse de Superballok je pensais qu'il avait arrêter de jouer donc je les attaquer et il m'a envoyé ça :

Citation :
Thu, 07.02.2008 - 15:45:21 Message
superballok
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:suce ma bite pour voir si elle a le gout du cul de ta mere

Donc comme cela ne se fait pas de parler comme ça, je voulais vous dire que je le mettrais à zéro pour un moment, et que j'ai signalé ce message aux modérateurs, et oui la mafia Puglia c'est du lourd.

- 2 ème chose, la meilleur, je suis ici afin de vous présenter mon alliance car je souhaite un Pacte Totale avec votre alliance.

Donc voici mon alliance :

Citation :
Tag [_C_]
Nom Cosche
Site internet http://cosche.bbactif.com
Points d´alliance 1.568.786
Membres 12 Membres

Merci de venir sur notre forum pour voir que nous entretenons d'excellente avec les Soprano, et le 94. (Pacte totale avec le 94).

Voila désolé si j'étais long, n'hésitez pas à venir sur le forum et j'attend votre réponse, maintenant je vais finir Superballok.

Very Happy

Cosche S2010212
Revenir en haut Aller en bas
-/YkcuL/-
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
-/YkcuL/-


Nombre de messages : 167
Localisation : 25:24:xx
Date d'inscription : 05/11/2006

Cosche Empty
MessageSujet: Re: Cosche   Cosche EmptyVen 8 Fév - 22:54

Salut,
Comme ton message concerne notre wing, il me semble, donc j'ai demandé au chef de la wing de venir te répondre.

bon jeu à toi et à ton ally,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosche Empty
MessageSujet: Re: Cosche   Cosche EmptySam 9 Fév - 14:01

Oui très bien, je voulais surtout qu'il n'y est pas de tension avec vous par rapport à l' AFM et Superballok, j'ai sugnalé ses messages aux modérateurs, donc je ne voulais pas de guerre avec vous par rapport à lui.

Merci et pendant ce temps la je me serre un p'tit Vodka pomme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-Lorenzo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 24/11/2007

Cosche Empty
MessageSujet: Re: Cosche   Cosche EmptySam 9 Fév - 14:43

Tu as eu tout a fait raison de signaler le message au modo..

Justement superballock me demande de l'aider pour t'attaquer..
Mais je me range de ton coter ne t'inquiete pas Smile

J'arrete oficielement le pacte en nous et la AFM !


Pour ta proposition de pacte moi je suis ok, mais neanmoins je vais en parler avec mon conseiller et aussi je voudrais l'avis de -/YkcuL/- notre grand chef Smile


Désolé du retard j'ai fort été pris ses moment ci..


Bon jeu,



Don-Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosche Empty
MessageSujet: Re: Cosche   Cosche EmptyDim 10 Fév - 14:45

Très bien heureux de voir que tu désapprouves le pacte avec l'AFM, alliance qui n'existe d'ailleurs plus...

Pour preuve encore une fois du niveau de Superballok voici un de ces messages d'hier...

" Sat, 09.02.2008 - 19:52:26 Message
superballok
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:hahahahahaha!!!!

arrete de me faire rire comme ça j'ai mal au ventre!!!!

ouvre la bouche plus grand j'ai envie de chier"

Que d'élégance...Un message que j'ai encore une fois signaler le quatrième en 3 jours, donc je pense que la les modérateurs vont intervenir, sinon ok pas de problème prend le temps de réfléchir.

Vive Stalingrad et Vive la Cosche !!!

Cosche S2009211
Revenir en haut Aller en bas
Don-Lorenzo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 24/11/2007

Cosche Empty
MessageSujet: Re: Cosche   Cosche EmptyLun 11 Fév - 19:15

Message
superballok
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:qu'est-ce que c'est que ce coup monte??!!

Citation :
kir_76 m'a attaque car il croyait que je n'etais pas actif en effet par contre quand je lui ai demande d'arreter il m'a traite de "sous-m**de" et qu'il allait finir le boulot qu'il avait commence a savoir me faire disparaitre car j'avais refuse de le rejoindre dans son alliance car oui je suis fidele a mes amis et respecte mes pactes.

ensuite je l'ai effectivement insulte mais c'etait une reponse et j'ai d'ailleurs signale son message au site afin qu'ils suspendent son compte!!!

je te prie donc de reconsiderer ta decision a la vue de ces explications qui je l'espere te feront voir a quel point ce joueur est vicieux et menteur.

j'attends de tes nouvelles avec impatience.


Premier message : tu la insulter aussi (en premier apparement), dans nos allié je veux pas de gamin qui insulte les autres joueurs meme si il sont en conflict avec eux.. ca attire que des probleme



-------------------------------------------------------------------------------------



superballok
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:
Citation :
j'ai ete contraint de dissoudre l'alliance car je ne pouvais pas me defendre seul et que je comptais sur toi pour m'aider malheureusement ca n'a pas ete le cas et j'en suis extremement decu

je vais rejoindre une autre alliance qui m'a invite juste avant d'etre attaque

la loyaute et le courage sont leur devise, ca me changera

pour l'anecdote, c'est bien kir_76 qui m'a insulte le premier et meme si je n'aurais pas du repondre je pensais que tu croirais ma parole plutot que celle d'un inconnu qui deboule pour m'aneantir comme une sous-m**de selon ses propres termes


Deuxieme message: sans trop de commentaire, toujours les meme histoire, si ca ne s'éclaircit pas il n'y aura pas de pacte entre nous Kir désolé..



Don-Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
-/YkcuL/-
Lieutenant-Chef
Lieutenant-Chef
-/YkcuL/-


Nombre de messages : 167
Localisation : 25:24:xx
Date d'inscription : 05/11/2006

Cosche Empty
MessageSujet: Re: Cosche   Cosche EmptyLun 11 Fév - 20:10

Ouais, tu as raison Don lorenzo,
laisses tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosche Empty
MessageSujet: Re: Cosche   Cosche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Stalingrad :: Partie Publique :: Candidatures et demandes de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser