Bienvenue sur le forum de la Stalingrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Stalingrad

Le Forum de la Stalingrad - Serveur 3 & Serveur 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
????????
Invité




Moi :D Empty
MessageSujet: Moi :D   Moi :D EmptyVen 29 Fév - 21:39

Salut a tous les Stalingrad Very Happy ..
Bon bah voila , je viens de récupéré un petit compte , mais je conte(le jeux de mot .. Razz )Le remonter vite fait , niveau mercos et prod . Mais aussi classement .. Twisted Evil
Donc bon je veut pas donner des info irl qui pourrez donner des infos au autres , donc je n'en donnerais pas .. Ormis que je me connecte tous les jours 3/4H00 ..
Pour mon experience , j'était serveur 7 ya environ 7 mois , et j'avais des mercos a 35k déf ...Et j'ai arreter le serveur 7 pour me consacrer au serveur 6 ...
Bon je donne des info par mp -The_MoU_tHon-.
Pourquoi votre alliance ?? Parce que c'est l'un des plus vielle alliance du serveur , et je c'est que sa bouge ici ^^ ( sinon je suis un gros flooder ) Razz
voila ..


ps:désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Stalingrad :: Partie Publique :: Candidatures et demandes de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser